Lettre ouverte aux editeurs

Nouveau !

Proposer votre magazine en numérique dès aujourd’hui.

Facile !

Discount Presse s’occupe de tous les aspects techniques. Depuis la création de votre magazine en numérique jusqu’à la vente en passant par la sécurisation et l’archivage des contenus.

Rapide !

Dès votre feu vert, nous pouvons mettre votre magazine en ligne en sous 48H.

Gratuit !

Il n’y a absolument aucun frais fixe inhérent à la mise en place de cette solution. Discount Presse est rémunéré uniquement à la commission, sur les ventes réalisées.

N’hésitez pas à nous
faire part de vos remarques :

–    Cette solution numérique est donc forcément profitable à tous les éditeurs et à tous les lecteurs de presse magazine.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions sur le sujet et vous accompagnez dans votre démarche numérique.

Des petits plus qui en disent long :

–      Vente des anciens numéros
Chaque éditeur « numérique », bénéficiera, en plus, de la mise à disposition de ces anciens numéros sur les 3 derniers mois. Une bonne occasion de réaliser des ventes complémentaires sur les retardataires et/ou de bénéficier pleinement du bouche à oreille sur une parution ou une autre.

–      Accroissement des ventes de magazine au format papier
Le numérique permet avant toute chose d’accroître les ventes des magazines au format… papier ! C’est du moins ce que nous constatons sur l’ensemble des éditeurs qui nous ont d’ores et déjà confié la vente de leurs publications au format numérique.

–      Visibilité supplémentaire
Disposer d’une version numérique vous permettra de bénéficier gratuitement de mise en avant supplémentaire sur Discount Presse ainsi que sur l’ensemble de ses partenaires et affiliés.

–      Sans risque
Discount Presse est rémunéré sur les ventes réalisées, cela ne peut donc être que profitable pour l’ensemble des éditeurs de presse.

–      Liberté dans le suivi de sa politique de prix
Chaque éditeur reste totalement libre de sa politique de prix sur les magazines vendus en numériques. Vous ne serez pas commercialisé dans un forfait global et vous garderez l’entière maîtrise de votre politique de prix.

–      Economique
Il n’y a bien sûr aucun frais d’impression sur les exemplaires vendus en numérique ce qui est bien sûr très économique pour les éditeurs concernés.

–      Potentiel de ventes supplémentaires
La mise à disposition de votre publication au format numérique vous permettra aussi de profiter de ventes supplémentaires. A l’international bien sûr, mais aussi auprès des internautes, des clients de Discount Presse et de ses partenaires.

–      Stock toujours disponible
Le format numérique vous mettra également à l’abri des éventuelles ruptures de stock, des coûteuses réimpression, de la gestion des réassorts et des coûts de stockages sur les magazines concernés.

Pack presse
Télécharger le Contrat

–      Récupération du feuilleteur pour votre propre compte
Pour pouvoir mettre en avant vos magazines et valoriser vos publications, Discount Presse a créé une solution de feuilletage. Nous pouvons donc désormais vous en faire profiter gratuitement pour vos propres besoins : site internet, newletters…

–      Utilisation de ce support pour fidéliser ou prospecter à moindre coût.
Le format numérique revêt aussi un avantage non négligeable car il vous permettra de l’utiliser lors de vos campagnes de marketing direct. Un bon moyen d’exploiter les e-mail de vos clients/prospects, en leur proposant un service supplémentaire, très pratique !

–      Aucun investissement initial
C’est effectivement aussi un argument important par les temps qui courent.

Il n’est nul besoin de se lancer dans des investissements coûteux. Ils ont déjà été réalisés, autant en profiter directement.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap